Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
4 janvier 2021

Meilleurs Voeux pour 2021

2021

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite à toutes, une très belle année 2021, que tous vos souhaits se réalisent et surtout laisser derrière nous l'année 2020 qui a été bien compliquée.

 

Je reviens donc doucement sur la bloggosphère, et je vais essayer de rattraper mon retard sur les mails et passages sur vos blogs respectifs.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 petits modèles d'Histoires de Lin

 

Ils sont issus de ce modèle "6 messages à broder"

 

6 messages à broder

 

Et voici mes versions brodées sur une toile de lin grise foncée 12 fils et un fil DMC 3865

 

Belle et heureuse année 2021 HISTOIRE DE LIN

 

Meilleurs voeux 2021 HISTOIRE DE LIN

 

Et voilà, plus qu'à faire la finition ...



Je vous souhaite un très bel après midi à toutes et bonne reprise aux courageuses.

 

A bientôt.

 

 

2021 2

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Je te souhaite le plus doux et beaucoup de créativité =^..^=
Répondre
V
contente de te relire et je te souhaite mes meilleurs voeux jolies grillettes
Répondre
C
Je te souhaite à nouveau une très belle et heureuse année .<br /> <br /> Magnifique ces petites grilles<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Très belle heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Très jolies tes petites broderies. Belle soirée.
Répondre
L
merci de tes bons voeux <br /> <br /> **__**__**__Belle et heureuse année 2021 à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité