Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
3 novembre 2020

Colorful Sea Turtle ...

2

 

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vais vous présenter un modèle qui a été brodé pour ma cousine qui, tout comme moi, adore les tortues.

 

Colorful sea turtle

 

Voici donc le modèle acheté sur Etsy.

 

Et voici mes avancées

 

Colorful sea turtle #1

#2

 

Et le voici fini

 

Fin le 16

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un tambour pour le finitionner (tambour que je n'ai pas dans le colori voulu) donc je vais regarder sur le net si je trouve quelque chose qui le mettra en valeur....

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Mes petites xxx vont être à l'arrêt pour le moment, donc je ne sais pas quand je reviendrai ici ....

 

1

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette tortue !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé pour ta finition depuis.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Coucou wouahhhh elle est magnifique cette tortue.<br /> <br /> J'ai un elephant et aussi une tortue à broder mais ce sera pas pour tout de suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifiques ces couleurs!
Répondre
V
une bien jolie tortue bravo et pense à toi repose toi bien
Répondre
C
Coucou!! J'espère que tu reviendras vite pour nous présenter encore de jolies broderies comme celle ci. J'ai lu tes commentaires et effectivement, il faut que ça reste un plaisir de broder et de partager...alors prends ton temps et puis tu reviens quand tu veux même si c'est par ci par là, je serais là pour te lire!! Je fais quoi moi?? une publication tous les......oufffff je ne saurais dire!!hihihih gros bisous et prends soin de toi!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité