Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
19 septembre 2020

Il est grand temps de rallumer les étoiles ... #2

ETOILES 1

 

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui avec la suite du modèle "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de chez Histoires de Lin.

 

Modèle

 

Voici où j'en étais restée

 

#2

 

Et voici la suite.

 

#3

 

C'est un vrai bonheur de broder ce modèle ... j'ai découvert Histoires de Lin il y a

2 ans et j'ai beaucoup de modèles à faire, donc je pense que vous n'avez pas fini d'en voir ici.

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'un très bon week end.

 

Gros bisous à toutes.

 

ETOILES 2

 

Publicité
Commentaires
V
bien avancée
Répondre
C
Très beau, c'est vrai que les grille de Histoire de Lin sont belles, moi j'en ai brodé et j'en ai encore à faire, bon dimanche bisous
Répondre
P
C'est une très jolie broderie, brodée dans ces tons de rose.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> Un joli modèle de broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Très joli...
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité