Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
14 juillet 2020

Café de Lilipoints ... #4 #5 #6

10904918_765145663566735_37978646_n

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du modèle "Café" de Lilipoints.

Modèle

 

Voici où j'en étais restée

 

#3

 

Et voici les 3 avancées suivantes.

 

#4

 

#5

 

#6

 

Je pense le terminer pour la prochaine fois ... affaire à suivre.

 

Je vous souhaite une très belle journée, et un bon 14 juillet qui restera spécial sans ses feux d'artifice.

 

A bientôt.

 

14 JUILLET 2

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
P
Beau travail!
Répondre
P
Très belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
L
tu avances bien, magnifique - bonne continuation biz
Répondre
K
La belle avancée !!! :*)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité