Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 493
25 juin 2020

Le grand jour est arrivé !!!!!

1

 

Bonjour,

 

Et voilà, le Jour J est enfin arrivé ... notre "petit" dernier prend 18 ans cet après midi ...

 

C'est là que je vois que les années sont passées si vite ...

 

D'un joli bébé, il est devenu un beau jeune homme autonome, avec une force de caractère qui me dépasse par moment, et surtout d'une gentillesse ♥♥♥

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

10

 

Je lui ai donc brodé pour ce jour exceptionnel deux broderies.

 

La première est le modèle "18 ans" de Lilipoints.

 

Fin 1

 

Et le 2è est .... "Harry Potter" que j'ai fini pile poil ...

 

terminé le 17

 

Je vous montrerai les finitions une prochaine fois car je n'ai pas eu le temps de le faire. Ca sera donc l'objet d'un prochain article.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

HB1

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça passe vite!!! Tu l'as bien gâté!! Bravo pour tes 2 broderies !! Lilipoints...suis fan...Je je connaissais pas cette grille Harry Potter ...Joyeux anniversaire à ton bébé 😉😂
Répondre
P
Que de beaux cadeaux pour ce jour si important!
Répondre
P
Super d'avoir fini à temps. Très bel anniversaire à ton fils ! Belle soirée.
Répondre
L
Bonsoir Véro ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit dernier ,,, Un beau jeune homme ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes broderies ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
2 jolies broderies pour un superbe jeune homme et oui le temps passe bien vite un gros bisous pour son anniv
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité