Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
30 avril 2020

Doux Automne de Jennifer Lentini ... #3 et fin

Bonjour Automne 3

 

Bonjour,

 

Et voilà, l'aventure Jennifer Lentini organisée par Sophie (Caresse de Plume) se termine.

 

J'ai choisi le modèle "Automne" que Sophie m'avait gentiment offert.

 

Doux Automne JENNIFER LENTINI

 

Voilà où j'en étais restée.

#2

 

Et voici la suite et fin ...

 

#3 fin

 

Encore mille merci à toi Sophie, ce modèle était vraiment superbe à broder.

 

Bisous et belle journée.

 

A bientôt 1

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon et bien de circonstances pour aujourd'hui!!! hihihi Bravo pour cette broderie finie!! Mais dis donc, ça a changé ici non???le fond n'est plus le même? Me trompe-je? hihihi
Répondre
T
Tres jolie broderie. Joliment mise en valeur. Belle soiree. Celine
Répondre
N
Toute mignonne cette broderie<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Naelle
Répondre
N
adorable bises
Répondre
C
Très joli et bien mis en valeur bonne journée bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité