Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 489
16 avril 2020

SAL un an avec Véronique Enginger ...#4

001

 

Bonjour,

 

Et voilà, nous arrivons à un mois de confinement ...  C'est à la fois long et nécessaire pour arriver à se sortir de cette pandémie.

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Un an avec Véronique Enginger" organisé par Sophie (Caresse de Plume).


J'ai choisi le modèle "La mercerie".

 

La Mercerie de VE

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois.

 

#3

 

Et voici mon avancée

 

#4

3 échevettes, 1 bobine de fil, un dé + 1 ciseau.

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour découvrir la suite.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Have a nice day

Publicité
Commentaires
C
Rooo j'adoooore!!!!! Bravo bravo!!!! par contre, on ne voit pas bien ce qui est écrit en rose sur ton fond mauve ;-) Bisous!!
Répondre
V
c'est superbe bravo
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
N
jolie avancée, bravo !
Répondre
V
c'est superbe...Bravo. Bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité