Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
6 avril 2020

Projet casier imprimeur

BOUGIE ORCHIDEE 3

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer le projet qui me tient à coeur depuis de nombreuses années.



Avoir et faire mon casier d'imprimeur ....

 

Au mois de Janvier, mon amie Véro a accueilli ma puce pendant 2 semaines (elle faisait sa formation ambulancière à Paris) et du coup, Véro m'avait demandé si cela m'intéressait d'avoir des casiers d'imprimeur, elle ne s'imaginait pas la joie qu'elle me faisait ... Cela fait des années que j'en cherche lors de vides greniers et brocante, et nada ...

 

Voici dont le 1er casier à l'état brut

 

Casier imprimeur Kdo Véro

 

Sitôt reçu, mon mari l'a poncé et l'a peint en noir brillant ...

 

Casier Imprimeur Peint

 

Casier Imprimeur

 

Il ne me reste plus qu'à broder les petits motifs ...

 

Pour cela, je vais me servir des modèles "Digoin" de chez Manucréa.

 

Modèle grilles pour Casier Imprimeur

 

Je n'ai pas encore choisi la toile et les fils ... Je voudrai une toile qui ressorte bien sur mon casier foncé.

 

Donc pour  l'instant, rien à vous montrer mais ça ne devrait pas tarder ... Je termine plusieurs encours avant et je m'y mets ...

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ... je vais continuer à avancer sur mes broderies ... le confinement a du bon ... Pour l'instant je ne reprends pas le boulot avant le 20 avril ... tout dépendra de mes employeurs !!!

 

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne semaine de confinement, en espérant que tout va bien pour vous  Surtout, prenez bien soin de vous et des vôtres.

 

A bientôt.

 

BOUGIE ORCHIDEE 3

Publicité
Commentaires
C
Il va être de toute beauté de casier c'est sûr!!!! je prendrais de la toile blanche si c'était moi...mais ce n'est pas moi!!!hihihi ;-) Bisous!!
Répondre
D
du boulot !!! mais chouette projet<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Super bien retapé ton casier ! Beau projet !
Répondre
V
je te suivrai avec plaisirs joli projet
Répondre
L
Et bien voilà un tres beau projet en cours .<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens <br /> <br /> bisous bsious
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité