Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
31 mars 2020

Bisous Brodé de Histoire de Lin

bonjour orchidée

 

Bonjour,

 

En pleine période de confinement, quelques créatrices nous offrent des modèles à broder afin de nous aider à occuper nos journées et surtout à éviter de cogiter ...

 

La première créatrice que j'ai choisie est Sophie Barrault (Histoire en Lin) qui nous a offert le modèle "Bisou brodé".

 

Modèle

 

J'ai choisi de le broder sur une chute de toile Lugana blanc cassé et j'ai gardé les teintes grises et rouges pour la partie petites xxx

 

 

Bisou brodé

 

J'aime beaucoup le rendu, je n'ai pas d'idée pour la finition ... je verrai plus tard.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et bon courage pour cette nouvelle quinzaine de confinement.

 

A bientôt.

 

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu le hérisson je reste à la maison, j'ai pensé à cette grille que j'avais vu sur FB!!! Moi, je l'ai vu mais toi, tu l'as faite!!!! Bravo!!! Ça y est, j'ai rattrappé mon retard!!! Oui, je sais même confinée j'arrive à avoir un retard de fou dans mes mails!! hihihi gros bisous et à bientôt!!
Répondre
V
bravo à toi très joli
Répondre
P
Très joli ! Belle soirée.
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
V
Jolie brodée.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité