Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
16 mars 2020

SAL un an avec Véronique Enginger ...#3

17

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite de l'aventure "Un an avec Véronique Enginger". J'ai choisi le modèle "Mercerie" que je fais en compagnie de Sophie (Caresse de Plume) et quelques copinettes.

 

La Mercerie de VE

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#2

 

Et voici la suite.

 

#3

 

Je pensais avancer un peu plus, mais le temps m'a manqué ...

 

Je vous donne donc rendez vous le 16 avril pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, pour ma part, je démarre une quinzaine en arrêt (mes employeurs ont préféré me mettre en arrêt, pour me protéger ainsi que leurs progénitures). Cela m'arrange d'autant plus que mon dernier n'est pas en cours puisque le gouvernement a décidé que les écoliers, lycées, universitaires etc devaient rester à la maison. Donc, comme nous sommes à 3 mois du Bac, autant vous dire que j'apprécie de ne pas travailler pour l'aider à travailler et mettre ses fiches de révision à jour.

 

A bientôt, et bon courage pour ceux qui doivent travailler malgré tout.

 

47

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta jolie avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
jolie ton avancée
Répondre
V
belle avancée....Bises
Répondre
P
Bravo, tu as bien avancé sur cet ouvrage.<br /> <br /> Bon courage pour les révisions, de ton petit dernier.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Belle avancée, oui période délicate pour les mois à venir =^..^=
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité