Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
12 décembre 2019

SAL "Bon voyage" de VE ... #3 et fin

Fleur de cerisier

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du magnifique SAL "Bon Voyage" de Véronique Enginger, proposé par mon amie Nadine09.

 

SAL Trousse Bon voyage Nadine

Voici où j'en étais restée le mois dernier

 

#2

Et voici mes dernières petites xxx

#3 ET fin 6

L'hôtesse de l'air a fait son apparition, nous voilà parées pour passer un bon vol en direction de ....

 

La finition sera pour plus tard, car je vais voir avec ma couturière préférée pour une finition bien personnelle.

 

Je tiens à te remercier ma belle pour ce SAL, et je suis de tout coeur avec toi dans ses moments très difficiles. Je te fais plein de bisous de réconfort.

 

Je vous souuhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

4

Publicité
Commentaires
C
Bon bah tu vas être fin prête, tu pars pour où?? hihihi Très jolie cette broderie en même temps Véronique Enginger...;-) Bravo!!! Me tarde de voir la finition!!!!
Répondre
V
bien jolie cette broderie
Répondre
V
Très sympa cette broderie...Reste une belle finition....Bisous
Répondre
P
Très jolie broderie. Belle soirée.
Répondre
P
Très belle avancée, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité