Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
11 avril 2019

Des achats ...

coucou

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter mes derniers achats de toiles ...

 

 

Ayant fait du tri dans mes cartons de toiles, et ayant donné un carton de toile aïda à une amie, je me suis fait plaisir dans 2 boutiques ....

 


Tout d'abord chez "De mère en fille"

 

Achat Toiles dde lin De mère en fille

 

Toiles de lin 12 fils unies et marbrées et pailletées

Puis chez Univers Broderie (où je commande très régulièrement)

 

Achat Toiles Univers Broderie 1

 

Toiles Zweigart Étamine Murano 12 fils Splash

 

Achat Toiles Univers Broderie 2

Toile Zweigart Étamine Murano 12 fils Opalescente / Toile Zweigart Étamine Murano 12 fils Blanc Irisé

 

Achat Toiles Univers Broderie 3

 

Toile Zweigart Étamine Murano 12 fils Lilas

Et voilà pour mes achats, j'ai aussi reçu mes 2 hornbooks mais malheureusment ils sont trop petits pour la finition de mon Ourson Tendresse d'Isabelle Vautier, donc ils me serviront pour d'autres cadeaux ...

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, j'ai de quoi broder pour un moment ....

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

A bientôt

5

Publicité
Commentaires
C
Tu es sûre que tu vas en avoir assez??? hihihih oui...j'avoue....suis jalouse!!!hihihi Gros bisous!!
Répondre
P
Elles sont très belles!
Répondre
V
A l'époque où je brodais, je suis allée chez univers broderie. Mère et fille Super sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop chouette !! ils font de jolies toiles chez univers j'adore !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
De belles matières, il n'y a plus qu'à....!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité