Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 décembre 2018

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL 3

 

Bonjour à toutes,

 

31

 

Je vous souhaite un très joyeux noël.

 

31


J'espère que le père noël aura été très généreux avec vous.

31

 

Ici ça a été le cas, tous très gâtés.

 

31


Profitez bien de ces moments en famille et de vos proches.

31

 

Cette année, cela se passe à la maison, et nous avons la chance d'avoir nos 3 enfants et le chéri de ma puce auprès de nous.

 

31

 

Belle journée à toutes et à bientôt.

 

 

NOEL 2018 5

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu réchauffé mais moi aussi bien gâtée, je ne me plains pas mais bon...sages comme nous le sommes....hihihi Bisous!!
Répondre
V
joyeuses fêtes
Répondre
C
Belle fin de soirée de Noël chez toi . bises
Répondre
N
bonnes fêtes de fin d'année encore une fois<br /> <br /> MERCI POUR ta jolie carte -la mienne est en route-<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle fin de journée à toi et toute ta famille. Nous, nous sommes en famille réduit ,les enfants étant tous les deux chez leur belle famille. Nous sommes chez mes parents... <br /> <br /> Joyeux Noël bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité