Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
12 octobre 2018

Collection Broderie ... #Présentation #1

bonjour orchidée

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter le dernier modèle de mon amie Sabine que j'ai commencé il y a un mois.

 

modèle cb

 

 

Il s'agit du modèle "Collection Broderie" qui était dans la dernière box Papeterie.

 

 

Si cette grille vous tente, vous pouvez la trouver ici, et Sabine organisera un SAL sur ce modèle dès le 1er novembre sur son groupe F......k.

 

 

Voici donc ma version et mes fournitures (je précise que ce modèle peut être décliné en plusieurs couleurs), perso, j'ai choisi la version violette.

 

 

Collection Broderie PDT

 

 

Fournitures Collection Broderie

 

Voici ma première étape

 

Collection Broderie 1

 

Et la suivante

 

CB4

 

J'espère pouvoir m'y remettre très vite ...

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 7

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
S
Sympa comme tout ! =^..^=
Répondre
V
joli début, cette grille est ravissante;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est super joli, j'ai hâte que le sal commence.<br /> <br /> C'est ma cadette qui a choisi les couleurs pour moi donc différent de mes choix habituels lol<br /> <br /> Bisouxxx et bon après midi
Répondre
A
sympa cette version!! j'aime beaucoup ces teintes bonne continuation <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité