Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 septembre 2018

Secrets de brodeuses ... #10 et fin

29

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du magnifique modèle "Secrets de Brodeuses" de mon amie Sabine.

 

SECRETS DE BRODEUSES

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#9

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

#10 et fin le 17

 

 

Ce superbe modèle sera finitionné en tableau pour mon bureau, il ne me reste plus qu'à aller chez mon encadreur pour lui trouver un cadre qui le mette en valeur.

 

 

Voilà une aventure qui s'achève ... j'ai commencé il y a quelques jours un de ses derniers modèles, mais je vous en reparlerai plus tard.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et merci de votre fidèlité.

 

17

Publicité
Commentaires
C
J'adooore!! En plus...en rouge et noir!!!! :-D
Répondre
S
Très jolie bravo bisous
Répondre
V
c'est vraiment joli
Répondre
V
splendide !!!! bravo
Répondre
P
Bravo! Ce modèle est vraiment très chic!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité