Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 489
22 mars 2018

Cendrillon ... #1

Cendrillon

 

 

Bonjour,

 

 

La semaine dernière, j'ai commencé à broder le modèle "Cendrillon" de SODA.

 

 

Cendrillon SODA Modèle

Je brode ce modèle sur de la lugana grise marbrée (mais je pense que les modèles suivants seront brodés sur du lin car je trouve le modèle encore trop grand pour ce que je veux en faire).

 

 

Voici les premières petites xxx de la semaine dernière.

 

Cendrillon SODA #1

 

 

J'ai commencé par les encadrements, comme cela, le plus rébarbatif est fait, plus qu'à remplir les cases.

 

 

Je vais essayer de vous montrer une avancée par semaine.

 


Je vous souhaite une très belle journée à toutes (ici grêve des écoles dont une journée avec 4 loulous et mes 2 ados qui ont des horaires modifiés).

 

 

Bonne journée Cendrillon

 

Publicité
Commentaires
D
c'est un joli projet.....bonne continuation !
Répondre
A
Très doux ce début cela promet une jolie réalisation. <br /> <br /> Beau weekend bises
Répondre
M
Coucou ! Un superbe projet et un joli début !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
V
en effet le plus pénible ....le tour après ça sera du bonheur
Répondre
K
Superbe :*)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité