Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 489
18 mars 2018

Souris Gourmandes TRALALA #6

 

souris gourmandes

 

Bonjour,

 

 

 Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "Souris gourmandes" de TRALALA organisé par Sophie "Caresse de plume".

Les souris gourmandes

 

 

 

J'en étais restée là la dernière fois

 

#4

 

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

 

#5

 

 

Je pense qu'il sera fini la prochaine fois.

 

 

Un vrai bonheur à broder.

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes. Ici ça va être sortie en famille et entre amis, les travaux à la maison sont enfin terminés, donc on peut  profiter des beaux jours qui arrivent.

 

souris gourmandes 2

Publicité
Commentaires
C
Roooo ce sont bien les seules souris que j'adoooore!!!hihiih Bravo pour cette belle avancée!! Bisous!!
Répondre
C
Bravo ma douce ton ouvrage est magnifique.<br /> <br /> Bisouxx et bon après midi
Répondre
A
trop mignonnes mais je les préféré là que dans ma maison ou mon jardin brrrr !!!! bonne suite <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
Trop mimi ,bonne continuation ,bonne journée bises
Répondre
S
magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité