Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
29 novembre 2017

SAL Under The Red Blues ... #22

24

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite du Titan "Under the red blues" d'Isabelle Haccourt Vautier organisé avec brio par Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

#21 BIS

 

Et voici la suite, une vue de près pour cet objectif

 

#22

 

Et une vue d'ensemble, fixé sur mon frigo (je remercie la copinette qui se reconnaîtra pour son précieux conseil)

 

#22 bis

 

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour la suite, ça va aller vite maintenant, brodage de lettres comme j'aime hihihihi.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mercredi 3

Publicité
Commentaires
P
Toujours impressionnée par sa taille!
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Waouh !!!!! Quel courage !!!!! mais ça en vaut la peine car c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
quel monstre ton ouvrage !! mais tu sais quoi<br /> <br /> une petite merveille - trop beau<br /> <br /> bizou
Répondre
N
Quel beau travail ! Bravo.
Répondre
L
Wahouuuuu mais il est énorme ! <br /> <br /> Quel boulot<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité