Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
18 octobre 2017

Paris ... #3

PARIS 5

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée du modèle "Paris" de PRINCESSE.

 

PARIS modèle

 

Voilà où j'en étais restée la semaine dernière

 

Paris #3

 

Et voici la suite

 

#4

Après "Notre Dame" c'est le "Sacré Coeur" qui est apparu

Je vous donne rendez vous prochainement pour la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

PARIS 7

Publicité
Commentaires
A
Oh ! comme c'est joli ce début ! bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce petit tour à Paris ;-)
Répondre
C
Wouahhhh tu avances bien, c'est très joli<br /> <br /> Gros bisouxxx et bon après-midi
Répondre
L
très très beau magnifique biz
Répondre
L
JOlie avancée, j'aime beaucoup ce modèle <br /> <br /> bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité