Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
28 septembre 2017

SAL Noël 2017 ... #6

 

Bonjour (3)

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le SAL de Noël "Natale on the road" de Cuore e batticuore organisé par Valérie44.

 

NATALE ON THE ROAD Cuore e batticuore

 

 

La dernière fois, nous en étions restées là ...

 

#5

 

Et voici la suite : un nouveau petit renne est apparu

 

#6

 

 

Je vous retrouve la suite dans 2 semaines.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée ! C'est mignon comme tout !<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
S
Coucou Véro, il est bien mignon ce renne. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'adoooore!!!! De toutes façons j'adore dès que c'est une grille de Noel!!!hihihi Bravo!! Bisous
Répondre
S
Ils sont tout mignons !!! un bel avant gout de Noël !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette série de rennes est trop mignonne!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité