Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
13 août 2017

SAL "Salle de bain" ... #2

GEISHA 2

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "Dans la salle de bain", modèle créé et offert par Les fantaisie's de Sandrine.

 

Dans la salle de bain

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

#1 Dans la salle de bain

 

Et voici la suite 

 

#2

 

On devrait recevoir la suite d'ici 2 jours, je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour le découvrir.

 


Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

kOKESHI é

Publicité
Commentaires
N
jolie couleur de fil, c'est sympa !
Répondre
N
jolie couleur de fil, c'est sympa !
Répondre
P
Extra cette devise!
Répondre
V
Bravo ma belle pas trop dur sur une toile noire ??<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Bravo pour ton avancée !! Bizzous et bonne fin de week-end !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité