Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
3 janvier 2017

SAL Ptits bouts d'fils ... #12

Bannière 11

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du SAL "Ptits bouts d'fils" organisé par Steffy.

 

 

Voici où j'en étais restée fin novembre

 

#11 NOVEMBRE

 

 

Voici ma récolte de fils pour décembre

 

#12 DECEMBRE

 

 

Et voici ma récolte pour l'année 2016

 

Un an de poussières de fils

 

 

=> au final, je constate que j'ai moins brodé que les années précédentes, mon pot est rempli au 3/4 ...

 

 

Voici une aventure qui s'achève avec un joli mélange de couleurs, merci beaucoup Steffy pour tout ...

 

 

En 2017, je vais changer de pot récoltant ... Durant nos vacances de noël, nous avons mangé de la confiture de mirabelles qui se trouvait dans un pot trop top, du coup, je vais broder un petit "truc" afin de recouvrir le couvercle, et je pourrai y mettre tous mes futurs fils ....

 

 

Nouveau Pot récoltant

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, et surtout une bonne reprise à tous nos petits (ou grands) écoliers.

 

 

17

 

Publicité
Commentaires
A
Moins que l'année précédente, peut-être, mais déjà une belle récolte !<br /> <br /> Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à broder cette année !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
une belle récolte :)<br /> <br /> et le futur pot est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
jolie cuvée 2016 et joli contenant pour la prochaine récolte bises
Répondre
N
belle récolte bonne année bisous
Répondre
M
Il faut garder les fils jusqu'au printemps et les offrir aux oiseaux pour qu'ils en garnissent leurs nids ;-)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité