Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
18 juin 2016

Une serviette brodée ...

13

 

Bonjour,

 

Le week end dernier, après une journée entre filles (shopping et resto), j'ai profité d'être en week end sans mon chéri pour faire du rangement dans mes affaires et fournitures de broderie.

 

Et quand on range, on retrouve des trésors ...

 

Je suis tombée sur quelques sorties de bain et serviettes de bain, ainsi que des essuies mains et torchons...

 

Du coup, j'ai eu une grande envie de broder pour ma salle de bain.

 

J'ai donc pris une jolie sortie de bain turquoise, et 3 soirées plus tard voici ce que cela donne

 

Serviette de Toilette 1 SdB

Brodée en gris (DMC317) et DMC Ecru.

 

Je pense que je ne vais pas m'arrêter là afin que toutes mes serviettes soient aux couleurs de notre salle de bain, c'est à dire turquoise et gris.

 

A bientôt pour la suite.

 

Je vous souhaite un très bon samedi à toutes.

36

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta serviette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est joli ! Tu vas remonter ainsi tout ton trousseau ! ;-)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup personnaliser des serviettes, mais je n'en ai pourtant jamais fait pour moi. Il va falloir y remédier !! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Magnifique et quelle efficacité, en 3 soirs !!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine bizz
Répondre
V
C'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
j'adore! oui oui vas y continues!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité