Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
5 mai 2016

SAL "Plateau de noël" de LLP ... #5

9

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le superbe SAL "Plateau de noël" de Lilipoint organisé par Claudine.

 

PLATEAU DE FETE Lilipoints

 

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines.

 

#4

 

J'y ai ajouté quelques xxx durant cette quinzaine.

 

#5

Il nous fallait broder "de fêtes", ainsi que les 2 pendouilles juste au dessous et l'étoile juste au dessus.

 

Je vous retrouve dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon "long" week end pour ceux qui ont la chance d'en avoir.


Pour notre part, nous recevons depuis hier nos amis de Bretagne et les adorables poupettes que je gardais. Nous en profitons au maximum avant les vacances d'été. Au programmes barbecues et sorties si le temps s'y prête.

 

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Très beau, j'espère que tu as bien profité de tes moments de bonheur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ça avance bien, bravo !!<br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité de ce week-end ! Le beau temps était de la partie !<br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
C
Je crois que le temps s'est bien prêté aux balades et barbeuc!! ;-) Belle avancée encore!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité