Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
7 avril 2016

SAL "Plateau de noël" de LLP ... #3

11079692_795166947231273_975669350_n

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le superbe modèle de Lilipoint "Plateau de fêtes" ...

 

PLATEAU DE FETE Lilipoints

 

Il y a quinze jours j'en étais restée là

 

#2

 

Et quelques petites xxx de plus,et voici ce que cela donne

 

 

#3

 

Il nous fallait broder "la lettre A" et les 2 boules

 

Je vous retrouve dans quinze jours pour découvrir la suite de ce magnifique modèle, vraiment très agréable à broder.

 

Je vous souhaite un  très bonne journée à toutes.

 

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce modèle ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Belle avancée, bravo !!!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
superbe!!! Bravo Véro!!Encore une belle avancée!!!
Répondre
S
C'est une belle avancée !!! bisous
Répondre
V
tu avances bien...Les grilles de LLP sont sympas mais j'ai un peu de mal avec ces gros pavés pour les lettres....Bisous et bon samedi.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité