Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
7 février 2016

SAL Ptits Bouts D'fils 2016 ... #1 JANVIER

17

 

Bonjour,

 

Après 3 ans à garder mes petits bouts de fils qui me servent à remplir mes coussinets.

 

J'ai décidé cette année de participer au projet de Steffy sous forme de SAL;

 

Tous les mois, nous montrons notre "récolte" de fils, et le remplissage du pot.

 

Pour cela j'ai choisi comme contenant, un superbe pot offert par mon amie Chtinange il y a 2 ans pour mon anniversaire.

 

Voici donc ma récolte de Janvier

Récolte Janvier

 

Et voici le tout dans mon superbe pot

 

#1 Janvier

 

 

Je vous donne rendez-vous début mars pour la suite de mes petits bouts d'fils.

 

Très bon dimanche à toutes.

 

Ici ça va être repos, car après une super soirée chez des amis, on se repose, et comme nous sommes en viligeance orange depuis hier pour "tempête" et "vents forts", autant rester au chaud à la maison.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
une belle récolte :)<br /> <br /> ohhhh comme ça fait plaisir de revoir ce petit pot ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Astucieuse la récup ! et très joli pot !
Répondre
S
Belle récolte !!<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Véro. Tu as bien travaillé. Je conserve aussi mes bouts de fil et j'en ai rempli un grand vase pour la déco, il faudra que je vous montre. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
Jolie récolte.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité