Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
17 janvier 2016

L'oeillet de LILIPOINT ... Présentation et #1

24

 

Bonjour,

 

Ayant terminé mon dernier Lilipoint avant noël, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec ma Chtinange en brodant le modèle L'oeillet qui sera un cadeau pour ma maman.

 

L'oeillet rouge LLP

 

Voici les fournitures choisies

 

Fournitures

Toiles Lugana crème marbrée + fils DMC préconisés

 

Et mes premières petites xxx

 

#1

J'ai commencé par le centre ... la haut de la tige de la fleur

Je vous donne rendez-vous le dimanche 31 pour découvrir la suite de cette jolie fleur.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

A bientôt

 

17

Publicité
Commentaires
S
C'est un très beau modèle avec de belles couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très joli modèle que tu as choisi là. Mon grand-père cultivait beaucoup d'oeillets, mais je n'en connaissais pas la signification. Je les vois sous un jour nouveau.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine avancée !<br /> <br /> bizzous
Répondre
N
bonjour Véro <br /> <br /> merci merci pour ta carte de voeux que je mettrais prochainement:o) c'est gentil<br /> <br /> je vais voir pour la violette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifque oeillet<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je crois que dans un tiroir j'ai un lilipoints violette qui m'attend lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un très joli début :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité