Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
8 janvier 2016

RED QUAKER ... Présentation et #1

tortues

 

 

Cela fait quelques années déjà que je suis Albéna et ses merveilleuses créations.

 

J'ai donc découvert cette semaine qu'elle organisait un superbe SAL ... Il s'agit du modèle Red Quaker de NeedleKnowledge.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

Ce sal se déroulera tout au long de l'année 2016, avec une étape mensuelle à broder.

 

 Le premier janvier la première étape a été donnée (nous commençons par le centre de la toile).

 

#1

 

J'ai choisi une toile lugana grise marbrée et les fils DMC 3832 et 3835

Je vous donne donc rendez vous courant février pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
A
Quel superbe rendu !! Les motifs sont très fins.<br /> <br /> Bravo, vivement la suite !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
j'aime bien la douceur des coloris...Bises
Répondre
V
que c'est joli ton début et les fils vont bien ensembles bizzzzz
Répondre
C
Coucou ma douce, voilà un bien bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
C
Tu as commencé sur les chapeaux de roue!! Comme d'habitude!!hihihi Bravo pour ce joli début!! Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité