Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 octobre 2015

LILIPOINT Petit Déjeûner ... Présentation et #1

ARTICLE PROGRAMME

Bonjour

 

Bonjour,

 

Courant Septembre j'ai commencé un Lilipoint pour l'anniversaire de mon mari, modèle que j'ai fini pile à temps pour lui offrir.

 

La finition n'est pas faite, je n'ai pas trouvé le cadre adéquat.

 

Une broderie qui lui a énormément plue. Faite très vite avec amour !!!!

 

50 ans LLP

 

Donc, maintenant qu'elle est terminée, j'ai rejoint le groupe de mon amie Audrey (Chtinange) pour broder le modèle suivant "Petit déjeûner"

Plateau Petit Déj

Voici mes fournitures

 

Fournitures

Toile lugana blanche marbrée beige, fils DMC préconisés

 

Et mes premières petites xxx

 

#1

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon dimanche 3 (3)

 

Publicité
Commentaires
V
jolie grille et joli début et bravo pour ta broderie anniversaire bizzzz
Répondre
C
Tellement beau et tellement vrai ce LLP!!hihihi Bravo pour celui Anniversaire aussi!! Gros bisous!!
Répondre
C
bravo pour ta jolie broderie :)<br /> <br /> et joli début pour la nouvelle, il est superbe ce modèle, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Une bien jolie grille LLP, je brode aussi cette créatrice ne ce moment mais pas le même genre, je brode les orchidées.<br /> <br /> biz
Répondre
N
COUCOU <br /> <br /> SUPERBE BRODERIE <br /> <br /> C'est magnifique et le prochain est très joli <br /> <br /> je veux bien une tasse de café tout en douceur ce petit déjeuner lol
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité