Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
16 octobre 2015

Snow Sampler ... #6

Bonjour 1 (4)

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du magnifique modèle "Snow Sampler" de C.C.N que je fais sous la houlette de Steffy.

Snow Sampler CCN

 

La semaine dernière j'en étais là

 

#5

 

 

Et voici mes petites xxx de la semaine

#6

La frise du haut

 

Je vous retrouve vendredi prochain pour la suite.

 

Je vous souhaite un très bon week end à toutes et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien la grille c'est très joli <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Samy
Répondre
A
très belle cette toile! bon courage pour la dernière petite case!
Répondre
L
Elle est trop trop jolie ta toile <br /> <br /> bizz
Répondre
L
une très joie frise <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité