Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
12 mars 2021

SAL "Le tambour de Brodeuse" ... #5

2

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du magnifique sal "Le tambour de brodeuse" créé et proposé par Manue.

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

#4

 

Et voici la suite de mes petites xxx.

 

#5

 

Il avance bien, et il est très agréable à broder.

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souahtie une très belle journée ainsi qu'un excellent week end.

 

broderie 5

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça avance bien!!!! En même temps...il manquerait plus que ça recule!! Ce serait mauvais signe!!hihih Bravooo!!! Bisous!!
Répondre
C
Bravo ma douce un magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
c'est un bien bel ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Belle avancée =^..^=
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité