Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
11 mars 2021

La belle plume de Martine RIGEADE ... #1

Oiseaux 1

 

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté dans la boutique de Martine RIGEADE, deux de ses dernières créations.

 

En premier, j'ai choisi de broder "La Belle Plume".

 

Modèle

 

 

Voici mes premières petites xxx ... petite avancée :)

 

La Belle Plume #1 Martine RIGEADE

 

Toile Lugana bleu clair et fils DMC

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Oiseaux 3

Publicité
Commentaires
V
encore un joli projet
Répondre
C
Je vois beaucoup de grilles de Martine mais encore jamais commandé.<br /> <br /> Il va être magnifique ton ouvrage.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
jolie broderie, beau début biz
Répondre
S
Très joli modèle bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
P
Joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité