Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
4 mars 2021

La vie en rose #3

La vie en rose

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du modèle "La vie en rose" de Créations Isa R.

 

La vie en rose Modèle

 

Voici où j'en étais restée

 

La vie en rose #2

 

Voici la suite de mes petites xxx.

 

La vie en rose #3

 

J'avance bien le soir devant la télé ...

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour découvrir la suite et sûrement la fin.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

La vie en rose 1

Publicité
Commentaires
V
quelle avancée !!!! c'est magnifique,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop, trop beau!
Répondre
S
Bonjour Véro, ça avance très vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
une très belle association de couleurs !bravoooooooooo
Répondre
S
Bravo c'est sublime et bientôt la fin pour en commencer un autre bisous bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité