Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
2 mars 2021

SAL Médiéval ... #4

Médiéval 3

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter la suite du SAL Médiéval créé et proposé par Mimi 89.

 

SAL MEDIEVAL 2021 Mimi 89

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

3

 

Et voici la suite.

 

4

 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder, et j'aime beaucoup le rendu sur cette toile marbrée.

 

Le centre de la toile se dessine doucement.

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Médiéval 1

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse en effet!
Répondre
L
très joli belle avancée biz
Répondre
P
Jolie avancée pour ce SAL médiéval.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
A
de plus en plus beau , super !!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité