Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
16 février 2020

SAL un an avec Véronique Enginger ...#2

bannière 5

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Un an avec V. Enginger" organisé par Sophie (Caresse de Plume). J'ai choisi le modèle "Mercerie" tiré du livre Les boutiques.

La Mercerie de VE

 

Livre

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#1

 

Et voici la suite ...

 

#2

 

Beaucoup de remplissage, et la vitrine est installée ...

 

Il est vraiment très agréable à broder.

 

Je vous donne rendez vous le 16 mars pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

A bientôt.

 

papillon

Publicité
Commentaires
P
Quel belle avancée!
Répondre
C
Ra la laa tu me fascines!!! Tu fais pas semblant toi quand tu fais des avancées!!!! Bravo!!!
Répondre
C
Une belle année de xxxx alors.<br /> <br /> Tu as commencé avec un très belle boutique.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
tres joli , une belle avancée sur cette vitrine
Répondre
C
Tu as super bien avancé !! Ta vitrine est bien jolie :) Gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité