Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
22 janvier 2020

SAL "Echantillons" de Jardin Privé ... #9

24

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "Echantillons" de Jardin Privé.

 

Livre Jardin Privé

 

Il y a 2 semaines, j'en étais restée là

 

#8

 

Et voici la suite avec mon initiale ...

 

#9

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon mercredi.

 

Belle journée à toutes et à  bientôt.

 

papillon

Publicité
Commentaires
C
Mais... j'ai l'impression que tu y vas à reculons non??? Ah bah non, c'est moi qui lis les articles dans les sens non chronologique!!!hihihi Tout ça pour dire que j'ai encore passé un bon moment ici, toutes ces broderies bien avancées et celles terminées!!!! Tu es une vraie machine à broder!!hihihi gros bisous et à bientôt!!!!
Répondre
V
toujours aussi joli
Répondre
S
Coucou Véro, il est vraiment magnifique ce SAL. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
J'adore, avec ces couleurs c'est très chic!
Répondre
V
jolie initiale !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité