Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
19 janvier 2020

50 ans de Lilipoints ...

scin77

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est MA journée, et oui, je fête mon anniversaire et une nouvelle dizaine ...

 

Pour cette occasion, je me suis brodée un modèle de Lilipoints en rapport avec cette nouvelle dizaine.

 

50 Ans LLP fini

 

Brodé mais non finitionné par manque de temps !!!!

 

En février dernier j'avais brodé "20 ans" pour mon premier fiston.

 

20 ans LLP Terminé

 

mais je ne remets pas la main sur la photo de la finition, donc ça sera pour une autre fois.

 

Et d'ci le mois de juin, je dois broder "18 ans" pour mon dernier ...

 

 

18 ans Lilipoints

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A bientôt

 

anniv 4

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> On pourrait aussi broder "que tes rêves soient le meteur de tes actions"... Je te le souhaite
Répondre
P
Et bien, avec un peu de retard, bon anniversaire!!
Répondre
C
Super toute la famille aura sa broderie - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire...Jolis coussins ...Tu as raison, de temps en temps , il faut savoir broder pour soi....Bisous
Répondre
N
Heureux anniversaire!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité