Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
16 janvier 2020

SAL un an avec Véronique Enginger ...#Présentation et #1

bonjour4

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente le nouveau SAL auquel je me suis inscrite pendant les fêtes de noël.



Il s'agit du SAL Un an avec Véronique Enginger organisé par Sophie (Caresse de Plume), et nous sommes libres de choisir le modèle.

 

Nous brodons à notre rythme et montrons nos avancées tous les 16 de chaque mois.

 

J'ai donc choisi le modèle "Mercerie" tiré du livre Les boutiques

 

La Mercerie de VE

 

Livre

 

Voici donc ma première avancée ... assez conséquente mais les vacances ont aidé !!!!

 

#1

 

Je vous donne donc rendez vous le 16 février pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

Fleur 3

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ce début de boutique!
Répondre
M
Très bon choix ! bonne continuation
Répondre
D
tu as bien avancé et ce sera très chouette !
Répondre
V
Jolie boutique.
Répondre
C
Très beau début, bravo ! A ce rythme, elle sera vite finie :) Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité