Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
9 janvier 2020

Mes voeux pour 2020

2020

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente mes cartes de voeux brodées envoyées à quelques copinettes, je n'ai malheureusement pu en envoyer à tout le monde ...

 

Il m'a fallu presque 3 mois pour les broder (je remercie encore Sophie pour l'organisation du SAL) sans qui je n'aurai peut être pas tout brodé à temps.

 

Voici donc les 15 cartes envoyées samedi, et quelques unes sont déjà arrivées aux 4 coins de la France et une en Belgique ...

 

Mes voeux 2020

 

Il s'agit du modèle "Regali di natale" de Cuore e batticuore

 

Regali di natale CUORE E BATTICUORE

 

Donc si je veux en broder plus pour l'année prochaine, comme me l'a si gentiment fait remarquer Steffy, il faudrait que j'en brode 2 par mois ...



Donc j'y réfléchis, car le modèle est déjà trouvé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Ici, nous fêterons l'anniversaire de ma puce qui prend 24 ans ♥♥♥

 

1

Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour ma très jolie carte !!! <br /> <br /> Alors as tu commencé à broder tes futurs voeux du coup ?? <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
de superbes cartes et un mimi en retard pour ta fille
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
S
Holala superbes ! Meilleurs voeux ! =^..^=
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité