Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
8 janvier 2020

SAL "Echantillons" de Jardin Privé ... #7 et #8

bonjour 3 (2)

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec la suite du SAL "Echantillons" de Jardin Privé.

 

Livre Jardin Privé

 

J'ai oublié de vous montrer la 7è étape il y a 2 semaines, mais entre les préparatifs de noël, le malheur qui nous a endeuillé et les mauddits virus qui m'ont eu, je vous le montre aujourd'hui.

 

#7

 

Et voici la 8è étape.

#8

 

C'est toujours un grand bonheur à broder.

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

3

Publicité
Commentaires
L
Super mignonne cette toile !! bizzz
Répondre
V
de plus en plus joli
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
C
Très joli ouvrage.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité