Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
1 janvier 2020

Broderie de l'An Neuf ... #1

2020

 

Bonjour,

 

En ce premier jour de la nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé ...

fond36

 

Donc, comme tous les ans, je vais vous présenter mes premières petites xxx pour l'An Neuf, qui selon la tradition de la brodeuse devrait me porter chance.

fond36

 

Donc comme ouvrage, j'ai choisi le modèle "365 jours de bonheur" de Lilipoints que j'ai acheté en Octobre chez Univers broderie et que j'avais découvert sur le blog de Chantal (Dame Tatale).

 

365-jours-de-bonheur-lilipoints

Voici donc mes fournitures

 

 

#Fournitures

 

fond36

Et voici mes petites xxx de ce premier janvier, elles ne sont pas énormes, mais après un réveillon avec tous nos amis et un coucher à 5h du matin,  pour se lever à 8h car mes enfants viennent déjeuner à la maison, j'ai fait ce que j'ai pu pour respecter notre tradition.

 

 

#1

fond36

Je viendrai vous présenter la suite prochainement, je vais essayer une fois par quinzaine si je tiens le rythme !!!

fond36

En attendant, je vous souhaite une très belle soirée et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot demain comme moi

 

3

 

A bientôt et encore bonne année 2020.

 

Et merci à mes 7 nouvelles abonnées depuis septembre.

 

1

Publicité
Commentaires
P
Très joli choix!
Répondre
A
C'est un joli modèle, je l'ai brodé il doit y avoir 2 à 3 ans. gros bisous
Répondre
V
meilleurs voeux et joli projet
Répondre
S
C'est un bon défi pour commencer l'année en petites xxx, meilleurs voeux, bonne créativité et excellentes broderies pour 2020 =^..^=
Répondre
L
bonne et heureuse année a toi également <br /> <br /> tres joli choix de projet avec ce LLP <br /> <br /> bravo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité