Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
14 novembre 2019

SAL "Echantillons" de Jardin Privé ... #4

17

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "Echantillons" de Jardin Privé.

 

Livre Jardin Privé

 

La dernière fois, j'en étais restée ici ...

 

#3

 

Et voici donc la suite.

 

#4

 

Hier, nous avons reçu l'étape suivante (ce sera du Blackwork), donc j'essaie de m'y mettre très vite.



Je vous donne rendez vous à la fin du mois pour découvrir tout ça.



Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt.

 

2

Publicité
Commentaires
N
joli projet bises
Répondre
V
C'est vraiment très joli <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
L
de plus en plus beau j'adore biz
Répondre
P
Toujours aussi joli, cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité