Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
5 novembre 2019

Mojito de Lilipoints ... #5 et fin

24

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du modèle "Mojito" de Lilipoints.

 

MOJITO Modèle

 

Il ne sera d'aucune surprise pour mes abonnées qui me suivent via FB ou Insta.

 

Voici donc où j'en étais restée la semaine dernière

 

#4

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

#5

 

Et le voici en détail ...

5

 

5

 

Le voici finitionné

 

Finition

 

Finition 1

 

Je l'adore, mon cher et tendre également, du coup, il en veut un aussi ... donc plus qu'à choisir le modèle (ce n'est pas les modèles qui manquent).

 

Et ma puce, en le voyant en service, en voudrait un aussi.


Donc, j'ai re passé commande auprès du copain de mon mari pour qu'il me refasse des plateaux, mon mari les peindra et à moi les petites xxx.

 

Je ne me mets pas la pression, ça sera fait au fil du temps ... aucune urgence absolue lol !!!!

 

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous retrouve demain, pour des projets naissances.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt.

 

29

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais j'ad......oui ok j'arrête..MDR!! J'adoooore la finition qui met bein en valeur ton travail et qui permet de profiter de cette superbe broderie!!! Ça donne soif tout ça!!!hihihi Bravo Véro!!!
Répondre
V
bravo c'est un superbe ensemble
Répondre
P
Bravo pour cette belle broderie, bien mise en valeur dans son plateau.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, je comprends que tu es des demandes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Magnifique sur cette toile et j'adore cette finition! Pas étonnant qu'elle est autant de succès!!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité