Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
2 novembre 2019

Merci Nath F ♥

merci43

 

Bonjour,

 

Un petit article aujourd'hui, pour mettre mon amie Nath à l'honneur.

 

Elle a toujours de très belles et gentilles attentions pour ses copinettes à chaque fête de l'année.



J'ai eu la chance de la rencontrer en vrai , lors de nos vacances en Alsace en 2013.

 

Donc, mercredi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres une petite carte pour Halloween.

 

Carte Halloween 2019 NathF

 

Je te remercie encore ma belle pour cette belle et gentille attention.




Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week end à rallonge.

 

Merci 7

Publicité
Commentaires
C
Mais que voilà une belle surprise qui fait chaud au coeur - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
J'adore ! elle est craquante ! =^..^=
Répondre
V
Tres jolie
Répondre
L
original et mignon biz
Répondre
L
Ihihi elle est rigolote cette carte , bravo ton amie <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité