Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 octobre 2019

SAL "Echantillons" de Jardin Privé ... #3

ROMANTIQUE 4

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite du SAL "Echantillons" de Jardin Privé.

 

Livre Jardin Privé

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#2

 

Et voici donc la suite.

 

#3

 

Aujourd'hui, nous recevons la 4è étape donc je vous donne rendez vous le 14/11 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

romantique

Publicité
Commentaires
V
une jolie suite
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
C
Bonne continuation Véro - je l'ai acheté aussi mais ce sera pour l'an prochain - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Jolie ta nouvelle avancée !Belle soirée.
Répondre
P
Très jolis, ces petits échantillons brodés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité