Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 octobre 2019

Mojito de Lilipoints ... #3

48

 

Bonjour,

 

Nous voici déjà à la fin du mois d'octobre, que ça passe vite !!!

 

J'ai profité d'être en vacances cette semaine pour avancer sur mon modèle "Mojito" de Lilipoints (acheté chez Univers Broderie où j'achète quasiment toutes mes grilles.)

 

MOJITO Modèle

 

La dernière fois, je m'étais arrêtée là

 

#2

 

Et voici la suite.

 

#3

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.

 

A bientôt

 

papillon

Publicité
Commentaires
V
trop bon le mojito
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Il est de toute beauté. Il est fini ça va être magnifique avec la finition.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou, tu as bien avancé durant cette semaine. Bravo, le rendu va être magnifique. Bonnes xxxx pour la suite. Bise.
Répondre
C
Hellooooo!!! Heu..je voudrais pas spolier mais la suite.....hihihi je viens de la voir sur FB!!!!Mouhahah Très très joli!!!! Un LLP!!! J'adoooore!!!! Tu aurais dû mettre sans modération!! ;-) Bon allez, je file, j'ai un sacré retard à rattraper!! Bisous!!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité