Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
19 octobre 2019

C de IsaHV

24

 

Bonjour,

 

L'année dernière, j'avais acheté le livre "Belles lettres et marquoirs" de ma créatrice préférée Isabelle Haccourt-Vautier.

 

Belles lettres et marquoirs IsaHV

 

J'ai donc décidé de broder nos initiales, c'est à dire le C (pour Christophe) et le V (pour Véronique).

 

Voici donc mes avancées

 

#1

 

brodé sur une toile Lugana grise marbrée et fils DMC B5200 / 814

 

 

 

#3

 

#4

 

 

 

 

#5 ET FIN 09

 

 

J'aime beaucoup le rendu.

 

Je vais vite me mettre au second modèle, et me mettre à la recherche de cadres (types anciens) pour bien finitionner ces modèles.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

24

Publicité
Commentaires
P
Ces lettres sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de les voir bien mises en valeur dans de jolis cadres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Wouahhhh c'est magnifique. J'espère que tu trouveras de très jolis cadres pour les mettre en valeur.<br /> <br /> Je suis sûre que d'autres initiales vont suivre.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Rooooo c'est trop beau!!! heu..je dis ça comme ça hein, je dis rien mais C c'est aussi pour Christelle...Voilà voilà salut!! ;-)
Répondre
P
Superbe rendu en effet!
Répondre
V
en effet une bien jolie lettre
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité