Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
13 octobre 2019

Les petits secrets MLF ... #Présentation et #1

29

 

Bonjour,

 

Le mois dernier, je terminais mon modèle "Sweet Life" de Madame La Fée, je devais faire une pause, et en regardant mon classeur, un nouveau modèle m'a tapé dans l'oeil ... il finira sur mon mur en pierres dans le salon ...

 

#4 Fini le 16

 

Il est toujours en attente d'une finition.

 

Donc pour le SAL Madame La Fée organisé par Nicole C, je vais poursuivre l'aventure avec le modèle "Les petits secrets" ...

 

Les petits secrets MLF

 

Voici donc mes fournitures

 

Fournitures MLF Les petits secrets

Toile Murano blanc cassé et fils DMC préconisés par la créatrice

 

Et voici mes premières petites xxx

 

#1

 

J'adore le rendu, et ces mélanges de couleurs ♥

 

Je vous donne rendez vous le 13 novembre pour découvrir la suite.


Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt.

 

29

Publicité
Commentaires
V
super joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli projet et déjà un beau début;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à toi pour ce nouveau projet
Répondre
L
Wahouuu le rendu est superbe, très bon choix
Répondre
B
Superbe broderie, bravo et bonne continuation. Amitié
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité