Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
2 octobre 2019

SAL "Echantillons" de Jardin Privé ... #Présentation et #1

24

 

Bonjour,

 

Début septembre, Nathalie Cichon (pour Jardin Privé) publiait un manuel ... il s'agit de Echantillons.

 

Modèle

 

Elle a donc fait un sondage pour savoir si nous serions intéréssées pour un éventuel SAL, et nous a sondé pour le rythme ...

 

Résultat, nous broderons une étape tous les 15 jours ...


Le SAL a commencé le 18 septembre ...

 

Voici mes fournitures

 

Fournitures

 

Toile de lin 11 fils blanche et fils DMC préconisés par la créatrice

 

Et voici ma première étape ...

 

#1

 

Je vous donne rendez vous le 16 octobre pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

5

Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie grille
Répondre
L
bel ouvrage et joli début biz
Répondre
V
bravo c'est un bien joli projet
Répondre
C
Je n'ai pas encore craqué on verra bien en fonction de mes ouvrages.<br /> <br /> Tu as pris avec les charms ?<br /> <br /> En tout cas c'est un très beau début.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Très joli début!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité