Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 septembre 2019

Sweet Life de MLF ... #4 et fin

3

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve avec le SAL MLF et le modèle "Sweet Life" que je fais avec quelques copinettes et notre cheffe Nicole C.

 

Grille Sweet Life

 

Le 13/06, j'en étais restée là ...

 

#3

 

Et dès que j'ai pu reprendre mes petites xxx, et profitant de mes vacances, j'ai bien avancé.

 

Voici mes petites xxx

 

#4 Fini le 16

 

Il est finiiiiiii

 

Je suis super contente, encore merci à toi Nicole pour l'organisation.

 

Je fais une pause Madame La Fée pour l'instant, comme je vous le disais précédemment, je voudrais me consacrer à mes petites xxx pour Noël.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

5

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! =^..^=
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
S
Bonjour Véro, un très grand bravo pour cette très jolie grille brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Très joli modèle, avec des couleurs toutes douces. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> J'adore, c'est tellement doux et délicat !! Bravo pour ce bel ouvrage ! Reste la finition... ;-)<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité